Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga Shiru. Blog
Manga Shiru. Blog
Archives
31 décembre 2014

Bienvenu !!!!!

Bonjour à tous !!!!!

Ici votre écrivaine Shiru !!! Non je rigole, je ne mérite pas encore ce rang. ;p

Dans cette catégorie vous trouverez des histoires de Fairy Tail, écrite par moi bien sûre, qui pourraient durer très longtemps. C’est pour cela que je m’excuse par avance si les histoires sont incohérentes par rapport aux prochains mangas à venir (ex : n°40, 41, 42 ….) =}  . En espèrent qu’elles vous plairont quand même.

Je tiens quand même à vous rappeler que ces histoires sont déconseillées au mois de 12 à 14 ans.

Je vous souhaite une bonne lecture !!! =D

 

fille verte écrit sur ordi

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 216
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité